Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 12 octobre 2011

Promotion et projet du jour!

WOW!!!!

Avez vous vu la dernière promotion de Stampin'Up!??? Je sais que je suis un peu en retard mais comme on dit: vaux mieux en retard que jamais!!!  Pour tout le mois d'octobre, toutes les nouvelles démonstratrices qui se joindront à mon équipe recevront en prime une BIG SHOT! Ou elles peuvent choisir pour 125$ de produits supplémentaires à la trousse de base! C'est un énorme cadeau de bienvenue!!!

Si je n'étais pas déjà démonstratrice, je crois bien que c'est aujourd'hui que je me déciderais!  Cette promotion se termine le 31 octobre, donc ne tardez pas trop! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter, il me fera plaisir de vous répondre!

Et maintenant, voici sans tarder le projet du jour:





N'est-ce pas qu'il est mignon le petit cochon rose? Moi je le trouve craquant! Je l'ai laissé naturel mais on peut très bien lui ajouter un bouton au milieu de son groin, c'est exactement la bonne dimension pour les boutons SU. Le jeu d'estampes Button Bodies a été conçue pour cela!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Revenez me voir pour d'autres projets simples et amusants!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire