Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


jeudi 6 octobre 2011

Fête d'enfants: on aime ça!!!

Bonjour tout le monde!

Enfin!  J'ai des nouveaux projets à vous présenter!!! J'imagine que je suis comme la plupart d'entre vous: on bricole un peu moins l'été et on profite de l'extérieur! Mais là, je vous le dis, c'est reparti, j'ai des projets en banque pour plusieurs semaines à venir!!! J'ai eu la chance d'animer trois fêtes d'enfants durant le dernier mois et ce matin j'ai le goût de vous présenter ce que les enfants on eu la chance de bricoler. En passant, j'adapte mes ateliers de fêtes d'enfants selon l'âge des enfants et selon les goûts de l'enfant fêté (dans la mesure du possible bien entendu!!!).  Voici sans plus tarder trois projets différents que j'ai fait faire dernièrement:

Projet no 1: Boîte aux trésors





La petite boîte a été achetée chez Omer de Serres, il ne restait qu'à la décorer, un vrai jeu d'enfants. Les petites filles étaient vraiment contentes de repartir de la fête avec chacune leurs petites boîtes aux trésors!!!


Projet no 2: page de scrapbooking






Quoi de mieux qu'une page de scrapbooking pour exposer ses souvenirs de vacances! Pour confectionner cette page, les enfants ont pu essayer plusieurs choses simples. Quelques estampes, des poinçons, du découpage et leur imagination! Même si je prépare à l'avance le matériel pour tous les enfants, ils sont quand même libre de disposer le tout comme ils le veulent sur leurs pages. C'est amusant de voir qu'avec le même matériel, on peut se retrouver avec 7 pages complètement différentes!!! Pour ma part, je me suis bien amusée à fabriquer le petit vire-vent!!!

Projet no 3: album photos








Voici le projet que j'ai fait faire lors de la fête d'amies de ma fille. Elle voulait que ses amies aient un album photos personnalisé. Vous voyez donc les pages couvertures de l'album. C'est un petit album acheté au Dollorama. Nous avons enlevé les cartons d'origine et les avons remplacé par des cartons scrapbooké! Et voilà un bel album photo personnalisé. Encore une fois, même si les enfants avaient tous le même matériel, chaque album avait sa petite touche personnelle!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Si vous désirez plus de détails sur les forfaits que j'offre pour les fêtes d'enfants, consultez la section Fêtes d'enfants.  Vous pouvez aussi me contacter directement pour plus de détails. Pour mes coordonnées, cliquez ici.  Ce sera un vrai plaisir pour moi de bricoler avec vous et vos enfants!!!

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire