Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 19 octobre 2011

Petite boîte à surprises!!!

Bonjour tout le monde!

Mais quel beau soleil aujourd'hui!!! J'espère que vous en profiterez pour faire le plein de vitamine D? Moi j'y compte bien avec les enfants! Mais avant de commencer ma journée, je prends quelques minutes pour vous montrer le deuxième projet que les membres du Club d'hôtesses ont fait à la dernière rencontre. Dans mon dernier message, je vous ai présenté une carte avec trois différentes techniques. Aujourd'hui, c'est une petite boîte à surprises qui reprend la technique d'imitation de papier suède.



C'est les morceaux très vanille de ma fleur qui sont en papier imitation suède! C'est subtil mais très facile comme technique, une fois qu'on l'a appris! Joignez un club d'hôtesses et c'est le genre de projet que vous apprendrez à faire. Toute la boîte a été confectionnée à la main, dois-je le rappeler!!!

J'espère que vous aimez et que je vous aurai inspiré pour fabriquer des petites surprises pour vos amies ou votre famille. Ah oui, une fois la boîte terminée, il ne reste qu'à remplir de petites douceurs!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire