Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mardi 17 mai 2011

Gâteau de mariage!



Bonjour à toutes!

Voici un deuxième modèle de carte de mariage d'une série de plusieurs. En fait, comme je suis invité à deux mariages (un à l'été et un en automne), j'ai offert à ma famille de leur confectionner des cartes de mariage. Il va sans dire qu'elles doivent être toutes différentes!!! Et même si les grandes chaleurs ne sont pas encore là, l'été va arriver vite et je ne veux pas être dans le rush au mois de juillet. Donc, ma production de cartes de mariage est commencé!

Pour ce deuxième modèle, j'y suis allé plus légèrement. J'ai fait mon papier à motifs moi-même avec une estampe de cœur.  J'ai ensuite embossé en or le gâteau à trois étages et colorié les petites fleurs avec mon crayon estompe pour un fini plus doux. Ah oui, j'ai festonné le bas de la carte avec le poinçon oves et festons. Pour être sure d'être égale des deux côtés, on poinçonne les deux côtés en même temps. Et voilà, elle est quand même simple cette carte avec juste ce qu'il faut de chic pour qu'elle s'offre bien à des nouveaux mariés!
Bien entendu, une enveloppe assortie à la carte apporte toujours un petit plus qu'on retrouve rarement en magasin!!!

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas, cela me fera plaisir!

Bonne journée et à bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire