Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


samedi 14 mai 2011

Je suis toujours là!!!

Bonjour à tous!

Ho la la!!! J'espère que vous ne pensez pas que je vous ai oublié!!! J'ai tellement eu une semaine de fous comme on dit, je n'ai pas eu une minute pour venir poster un message. Juste pour la journée de vendredi, ma fille de 4 ans se faisait opérer pour les amygdales, j'ai donc passé la journée à l'hôpital et le soir j'avais un club d'hôtesse (que j'avais fini de préparer le jeudi soir).  Enfin, la fin de semaine!!!

Je prends donc quelques instants pour vous montrer quelques photos de mes derniers projets, question de me rattraper pour les derniers jours!!!

Voici donc les photos d'un vrai petit kit!!!

Ici, la carte, l'enveloppe et le signet assortis:





La carte:


Le signet:


Et finalement, le sac pour emballer le tout:


J'imagine que vous avez remarqué que j'ai utilisé la même estampes pour tous ces projets.  Celle-ci provient du jeu d'estampes "Priceless", que l'on peut retrouver à la page 134 du Livre d'idées et catalogue 2010-2011. Cliquez ici pour voir le jeu en question!  Pour ma part, c'est un jeu d'estampes que j'adore, je l'utilise très souvent car je trouve qu'il est très joli et versatile!

C'est tout pour aujourd'hui, mais je vous promets de revenir bientôt avec d'autres photos!

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire