Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mardi 3 mai 2011

Le nouveau Mini est sorti!!!!!!




Bonjour à toutes!

Je ne sais pas si vous êtes satisfaites de vos élections?? Si non, c'est pas grave...j'ai de quoi vous remonter le moral: LE MINI D'ÉTÉ EST SORTI!!!!!

Et bien entendu, il est rempli de belles nouveautés, toutes plus alléchantes les unes que les autres.  Pour voir toutes ces exclusivités, vous pouvez le consulter en ligne en cliquant sur l'image du catalogue ou vous pouvez m'en demander un et je vous l'enverrai par la poste!


Je vous montrerai bientôt des projets faits avec ces nouveautés, promis promis!

Si cela vous tente d'utiliser ces produits exclusifs durant une soirée de bricolage, faites moi signe et je pourrai aller faire un atelier directement chez vous, dans le confort de votre foyer! Qu'est-ce qu'un atelier?

C'est un cours privé d'estampage durant lequel vous bricolerez deux projets, entourés de vos amies, et cela, tout à fait gratuitement! Ça vous intéresse? Contactez-moi et je pourrai vous donner plus de détails sur les généreuses primes que vous pourriez recevoir en tant qu'hôtesse!


Je vous souhaite une belle fin de journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire