Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


vendredi 29 avril 2011

Combien de bougies??





Bonjour tout le monde!

Enfin, un peu de soleil! Sortir dehors avec les enfants, ça fait du bien à tout le monde!! Je viens vous faire un petit coucou avant le début de la fin de semaine, qui sera ma foi, encore assez chargée!!! Est-ce que ça existe des fins de semaine avec rien à l'horaire? Dans mon cas, c'est une denrée rare!!! Bon assez de placottage, je vous présente le projet du jour. En fait, c'est une carte que j'ai bricolé il y a plus de deux mois pour l'anniversaire de mon père. Et bien entendu, le gâteau de la carte n'était pas assez grand pour contenir toutes les bougies correspondant à l'âge de mon père  hi hi hi!!! Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai de la difficulté à faire des cartes pour hommes.  Comme je n'ai pas beaucoup d'estampes masculines, j'opte souvent pour du papier motifs masculins.  Malheureusement, celui que j'ai utilisé pour la carte du jour n'est plus disponible dans le catalogue courant.  Comme le modèle de la carte est assez simple, je ne vous en dis pas plus pour aujourd'hui!!! En effet, une simple superposition de cartons et papiers agencés est souvent tout ce qu'il faut pour confectionner une jolie carte. Ici, aucune technique, seulement quelques estampes et papiers!

Je vous souhaite une belle fin de semaine pas trop chargée!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire