Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


dimanche 17 avril 2011

Rencontre de démonstratrices



Bonsoir à toutes!

voici la carte que nous avons bricolé comme créer-emporter lors de notre première rencontre de démonstratrices de la région de Québec! Elle est belle n'est-ce pas? Une carte pas compliquée mais avec une petite touche de classe! D'ailleurs, cette carte est à l'image de la démonstratrice qui nous l'a fait faire! Coucou Esthel!!!  Cette semaine, nous aurons notre deuxième rencontre et c'est toujours très inspirant de se retrouver le temps d'une soirée pour bricoler, se donner des idées, apprendre des techniques, etc, etc... Comme notre marraine Stampin'Up! habite à l'extérieur (région de Joliette), il est impossible pour nous de se déplacer pour les rencontres mensuelles qui ont lieu le lundi soir.  C'est pour cela que nous avons eu l'idée de nous réunir ici dans la région de Québec!

Par exemple, la carte du jour présente une technique qui exige l'utilisation du crayon-estompes.  Ce crayon ne fait pas de la magie, mais c'est tout comme...il permet de faire de beaux dégradés sur une image et cela ajoute toujours un beau plus à une carte!

J'ai un début de semaine très chargé: je dois finir mes préparatifs pour un atelier que je donnerai mardi soir, je peux donc vous dire que je ne posterai probablement pas de message mardi mais cela ira a un peu plus tard dans la semaine!

Parlant d'atelier, si vous avez le goût de passer une belle soirée entre amies à bricoler et apprendre des techniques, vous n'avez qu'une chose à faire: me contactez pour réservez votre date et je m'occupe du reste!

C'est une soirée gratuite pour apprendre l'art de l'estampage! Tout ce que vous avez à faire est d'appeler vos amies et de réserver une date! Contactez moi pour plus de détails!

Au plaisir de bricoler avec vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire