Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 20 avril 2011

Oui, je le veux!!!




Bonjour à toutes!

Je me trouve drôle!!! Je viens de me rendre compte que ma carte du jour ne vas pas du tout avec la température à l'extérieur...chez nous, il neige, il vente, bref c'est un retour en hiver!!! Bon, vaut mieux en rire que en pleurer! Et parlant de pleurer, cela arrive souvent lors des mariages!! Vous l'aurez deviné, ma carte en est une de félicitations aux nouveaux mariés.  Comme je suis invité à un mariage à l'automne et un cet été, je me suis mise à la tâche et j'aime beaucoup le résultat de cette première carte de noces.  Par contre, je dois vous avouer que cette dernière m'a été inspiré par un modèle créé par ma marraine, Marika Lemay.  Cette femme est vraiment une source intarissable de magnifiques idées! Cliquez ici pour découvrir son site!

À mon avis, de l'embossage doré et du papier vélin, voilà toute la différence pour une carte de mariage! Et bien sûr, ne pas oublier de coordonner l'enveloppe et l'intérieur de la carte.  Ce sont de petites attentions qui apportent un petit plus!

Matériel utilisé Stampin'Up!

Papier cartonné Très vanille, Doux suède, Couleur café, vélin cartonné
Encre Versa Mark, Doux suède
Jeu d'estampes "Always"
Poudre à embosser or
Ruban galon en crochet Chantilly, perle

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je dois aller me préparer pour ma rencontre de démonstratrices qui a lieu ce soir!!!  Ça va être super motivant, je vous en redonne des nouvelles!

En attendant, profitez de la tempête pour faire un peu de scrapbooking!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire