Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 27 avril 2011

Ah les fleurs...





Bonjour!

un petit coucou rapide pour vous présenter une carte que j'ai fait il y a déjà quelques temps!  Faire une carte d'anniversaire pour une femme, rien de plus facile, une grosse fleur ou quelques petites et le tour est joué.  Pour celle-ci, j'ai opté pour la fleur dans le jeu d'hôtesse "Belles attentions".  Je trouvais que la fleur faisait la carte à elle toute seule. J'ai ajouté plusieurs détails autour mais j'aurais aussi pu la laisser toute seule! Voilà, ce sera un de mes prochains défis personnels: faire une carte avec le moins de choses possible!

Voilà, je vous quitte déjà!

Je vous souhaite une belle journée, malgré la petite grisaille!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire