Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


vendredi 22 avril 2011

Technique de l'éponge!



Bonjour tout le monde!

je viens vous faire un petit coucou avant le grand congé de Pâques!!! Je vous souhaite de beaux moments en famille et plein de soleil!!!

Le projet du jour est un exemple de carte qui peut être très jolie sans qu'elle soit chargée d'une multitude de cartons et d'embellissements.  C'est le genre de carte que les gens disent "Wow, comment as-tu fait cela?? " Et ça me plaît d'expliquer que l'on peut faire quelque chose de très jolie avec seulement une épaisseur de carton (la base).  Ma marraine Stampin'Up! nomme ce genre de cartes "Pure et simple" et je trouve que c'est très approprié!

La technique utilisée est l'éponge, tout simplement! Travailler les couleurs avec une éponge n'est pas difficile mais exige quand même un peu de pratique!

Je n'en dis pas plus aujourd'hui, car je n'ai pas le temps, mais je peux vous dire que c'est le genre de technique que vous pourriez apprendre dans un club d'hôtesses!  Pour plus d'informations sur le club d'hôtesses, cliquez ici!

Voilà, je vous souhaite un excellent congé!!!


2 commentaires:

  1. Oh, Isabelle, c'est pile dans mes goût, cette carte! Bravo! Elle est tout à fait superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! C'est encourageant de voir que ce que l'on fait est apprécié des autres démonstratrices, surtout quand elles ont de l'expérience!!!

    RépondreSupprimer