Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mardi 5 avril 2011

Lentement mais sûrement!




Bonsoir!

un petit coucou avant de filer au lit!  Voici une carte que j'ai fait pour mon beau-frère.  C'était sa fête la semaine dernière et nous y avons pensé la veille...et le lendemain!!! Un classique, quoi! Je trouvais donc que la tortue était de mise pour une carte que l'on envoie en retard!  Et j'ai décidé de m'amuser avec les éponges.  C'était la première fois que je faisais une carte complète avec de l'éponge et je trouve que le résultat est pas si pire! Qu'en pensez-vous?  En passant, celle jolie tortue provient d'un jeu d'estampes que l'on ne peut pas acheter...et non, mais on peut le recevoir gratuitement en accueillant un atelier chez-soi! Pour plus de détails sur les cours privés d'estampage à la maison, contactez-moi!

C'est vraiment tout pour ce soir, mon lit m'appelle!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire