Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


mercredi 13 avril 2011

J'TAIME!!!




Bonjour!

Un petit coucou avant de débuter une autre journée occupée!!! La carte du jour est une carte d'amour, mais pas pour la St-Valentin. C'est une carte à offrir à l'être aimé, et ce, en tout temps, et pourquoi pas en ces jours ci! Il fait de plus en plus beau et il me semble que les couleurs pimpantes de la carte s'harmonisent très bien avec le temps ensoleillé que nous avons eu ces derniers jours!! Avez-vous reconnu les couleurs du papiers à motifs? C'est celui que l'on pouvait recevoir gratuitement pendant la Sale-A-Bration!!  Pour le voeu "J'Taime", cela ne paraît pas beaucoup à l'écran, mais chacune des lettres est remplie de brillants! Il me semble que ça donne la petite touche de plus à cette carte!

C'est vraiment tout pour aujourd'hui, mes mille et une tâches m'appelle!!!

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt!



1 commentaire:

  1. Bonjour Isabelle!

    J'aime beaucoup ta carte! Simple, fraîche et efficace!
    Bravo!

    Ta fière marraine!

    RépondreSupprimer