Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


vendredi 8 avril 2011

Ah la jolie robe!!!





Bonjour!

Je n'ai pas pu poster mon message hier car j'avais une grosse journée de préparatifs: je donnais un atelier de démonstration.  Mais aujourd'hui je suis là et c'est tout ce qui compte ha ha ha!!!

Le projet du jour est tout de blanc vêtue, et pour cause, c'est une petite robe de baptême!  Qu'en pensez-vous?  Je trouve que c'est original comme format de carte mais malheureusement l'idée ne m'est pas venue tout seule.  Comme on a le droit de s'inspirer des modèles des autres personnes, nous avons en contrepartie le devoir de citer nos sources.  Pour cette jolie robe, c'est Caroline Vaillant qui m'a donnée l'idée.  Pour voir ce que cette démonstratrice fait comme projets, cliquez ici!

Bien entendu, j'ai un peu modifié le modèle de base car je n'ai pas la Big Shot et les mêmes accessoires.  Dans le bas de la robe, j'ai utilisé le Versamark et la poudre givre irisée et j'ai chauffé avec le pistolet chauffant.  Je trouve que le cœur et les petites fleurs qui brillent, ça donne un petit plus! Tant qu'à y être, j'ai également fait briller le collet du cou! Comme c'était une commande spéciale et que la personne souhaitait que la carte demeure simple, j'ai simplement ajouté un ruban noué sur lequel j'ai fait une petite croix toute délicate avec les belles pierres du Rhin qui se trouvent à la page 188 du Livre d'idées et catalogue 2010-2011.

N'oubliez pas que ce catalogue prend fin le 30 juin 2011 mais qu'il y en aura un tout nouveau à partir du 1er juillet 2011! J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va y avoir de nouveau.  Mais en attendant, nous connaissons déjà deux nouveaux produits, soit le jeu d'estampes "Four Frames", qui est tout simplement un indispensable à mon avis! Il y aussi le papier à motifs "Brassée de cachemire" qui est magnifique! 

Mais il y a mieux encore, accueillez un atelier chez vous avant le 30 avril et vous pourriez recevoir ces deux produits exclusifs GRATUITEMENT!!!  Pour plus de détails sur la promotion Floraison printanière, cliquez ici!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous profitez de la belle journée ensoleillée! Ne faites pas comme moi, je suis coincée à l'intérieur pendant la sieste de mon plus jeune...

À bientôt!






1 commentaire: