Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


lundi 23 mai 2011

Une petite gâterie en or!




Bonjour à toutes!

Voici un petit projet que j'ai fait il y a quelques temps déjà! On le voit par l'emballage que c'est un produit de l'érable!!! En fait, ce sont des sachets de tisanes à l'érable que j'ai offert à une amie et que j'ai pris soin de décorer. Je trouvais que cela ajoutait de la valeur à la surprise.  C'est un projet très simple, comme je les aime d'ailleurs. J'ai utilisé le poinçon grande étiquette pour faire la fenêtre au centre, comme quoi les poinçons peuvent avoir plus d'une utilité.

Si cela vous intéresse d'apprendre à bricoler ce genre de projets, faites moi signe et il me fera plaisir d'aller animer un atelier dans le confort de votre maison!

Je vous souhaite une belle semaine!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire