Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Isabelle Bibeau, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

418-780-6381

isabelle.bibeau@hotmail.com


jeudi 26 mai 2011

Mettre tous ces oeufs dans le même panier!





Bonjour tout le monde!

Je crois bien que je suis en feu aujourd'hui!!! C'est que voyez-vous je donne un cours de carte chez moi ce soir et quand je prépare tout ce qu'il faut pour que la soirée soit une réussite, j'ai un petit boost d'adrénaline quelques heures avant le début du cours! Bref, j'ai très hâte à tantôt! Cela me motive toujours de rencontrer des gens qui ont la même passion que moi, c'est-à-dire bricoler des cartes et des pages de scrapbooking!

Le projet du jour date du début avril. C'est une des cartes que j'ai fait lorsque j'ai participé au Régional en avril dernier. Le Régional est une grosse rencontre de démonstratrices dans laquelle nous apprenons plusieurs techniques et nouveautés. J'ai même eu la chance de rencontrer Shelli Gardner, la cofondatrice de Stampin'Up! Malgré la simplicité de cette carte, je la trouve très jolie. La crêpeuse lui donne beaucoup de caractère et la bordure oves et festons donne un peu de délicatesse, ce qui équilibre le tout. Wow!! Je fait presque de la poésie!  Je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui!!

Avant de vous quitter, je vous rappelle qu'il ne vous reste que quelques jours pour profiter de la promotion du mois de mai. Des jeux d'estampes à 30% de rabais, c'est le temps d'en profiter!! Pour les détails de la promotion, cliquez ici!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire